5 raisons de porter des attrapes-rêves

push bijoux 2

1.Vous conservez la tradition Amérindienne et ce n'est pas rien! Grâce à eux, vos mauvais songes seront captés et par chance désintégrés! Un attrape-rêve à votre cou et adieu les mauvais esprits... (ce qui en soit constitue une excellente raison d'en porter.)

2. Vous êtes tendance. De retour sur les podiums depuis quelques années, les attrapes-rêves font partis des bijoux à ne pas laisser passer cette saison. Ça tombe plutôt bien, boucles d'oreilles, collier, cordon... Bala Boosté a tout prévu!

3. L'été approche. Rien de tel qu'un attrape-rêves pour finaliser un look bohème. Cheveux au vent, parez-vous d'une longue robe blanche et de ce bijou au cou. Le tour est joué... profitez-en il ne dure pas infiniment.

4. Grâce aux attrapes-rêves la créativité est au rendez-vous... Décliné en décoration mural, en tee-shirt ou encore en nail-art, l'attrape rêves est partout! Mieux encore, vous pouvez tout réaliser vous même grâce aux nombreux DIY présents sur le net. Si vous n'aviez pas d'occupations ce week-end, on vous en a trouvé...

5. Il y en a pour tous les goûts. Comme on dit les goûts et les couleurs ne se discutent pas, c'est bien pour ça qu'il en existe de toutes les sortes. Plumes, paillettes, fils de coton, perles ou métal.... Vous n'avez plus qu'à vous décider.

Précedent Suivant