Amanda du blog Trendy Wedding nous parle bijoux de mariage

credit-pierre-atelier Crédit Photo : Pierre Atelier

Quoi de mieux pour s'inspirer pour son mariage que de se rendre sur un blog spécialisé ? Et quand il est plein de bonnes astuces, d'adresses où trouver ce dont on a besoin et vous met au goût de toutes les tendances actuelles, c'est encore mieux ! N'est-ce pas ?

Chez Balaboosté, on a eu la chance de pouvoir interviewer la jolie Amanda du blog Trendy Wedding, qui nous a expliqué les commencements de son blog de mariage. On vous conseille fortement d'aller le découvrir, que vous prévoyiez de vous marier ou non, il y a énormément d'astuces et de conseils à lui piquer !

On vous laisse également admirer ses jolies photos faites avec nos bijoux, ainsi que sa sélection parmi ses modèles préférées de nos collections sur notre page Bala&You qui lui est spécialement consacrée cette semaine. En attendant, voici l'interview qu'elle nous a accordée :


Raconte-nous qui tu es, ce que tu fais dans la vie ?
 Je tiens le blog mariage Trendy Wedding depuis 2009, et  j'ai une activité de consultante social média indépendante. Je suis également maman d'un petit garçon de 3 ans, ce qui n'est pas la moindre de mes occupations !

Comment sont nés ton blog et quels sujets/thèmes y abordes-tu ?  Mon blog est né alors que j'organisais mon propre mariage. Puisque j'allais passer des jours et des nuits à scruter le Web pour trouver la plus belle des décorations, les meilleurs cadeaux pour les invités ou encore la bonne cravate pour les témoins de mon mari, autant compiler le fruit de ces précieuses recherches sur un blog ! Je voulais que ce travail profite à d'autres. Historiquement, mon blog mariage est très axé mode. J'y traite beaucoup du look de la mariée : sa robe, sa coiffure, ses chaussures. Avec le temps, j'essaie de mettre davantage l'accent sur les ambiances à travers des reportages de vrais mariages triés sur le volet, ainsi que sur la découverte d'artisans de talents. Mon dada aujourd'hui est de rédiger des portraits très fouillés de créateurs et prestataires de services autour du monde du mariage.

Décris-nous pourquoi tu as choisi ces bijoux pour ton look Balaboosté ?   J'aime les mariées avec une vraie personnalité, du caractère ! Si j'ai un faible pour les mariées féminines, je ne suis en revanche pas fan du total look en "parure", avec boucles d'oreilles, collier et bracelet assortis. C'est pour son coté très moderne que j'ai choisi un bijou d'oreille porté sur un seul côté. J'ai également choisi trois petites bagues toutes mignonnes dont chaque lettre forme le mot "oui". Tellement tendance ! Enfin, pour dynamiser une encolure en col rond, j'ai choisi un collier de perle qui rappelle les looks les plus classiques, sauf que la taille des perles (légèrement oversize) en fait un accessoire 100% mode.

bala-booste-trendy-wedding-1bala-booste-trendy-wedding-3image7

Alors, ça donne envie de se marier, pas vrai ?

Précedent Suivant