Camille Thuaut, du blog Camille's Pretty Things , nous parle de boucles d'oreilles...

SONY DSC

C'est le mois de la boucle d'oreille chez BalaBoosté et on a décidé de vous présenter les habitudes des filles que l'on aime en matière de bijoux de lobes, de créoles, de puces, etc. Camille du blog Camille's Pretty Things que l'on adore, nous raconte ce qu'elle aime porter :

Peux-tu te présenter en quelques mots ?  Je m’appelle Camille, j’ai 19 ans (bientôt 20) et je vis en Avignon. Je suis en deuxième année de droit. A côté de mes études, je gère camillesprettythings.com, un blog axé mode ouvert il y a quelques mois et une galerie instagram (créé il y a bientôt deux ans) sur laquelle je partage des tenues, des bons plans et des recettes.

Comment définirais-tu ton style de bijoux, quel genre aimes-tu porter ?  En journée j’aime porter des bijoux fins, peu imposants. Je suis une grande fan de montres et en porte donc tous les jours. J’ai aussi une grande passion pour les joncs dorés ! En soirée, j’aime tout particulièrement porter de «grosses » boucles d’oreilles  ou bien un plastron.

Combien de trous as-tu dans les oreilles ?   Un seul dans chaque oreille.

A quel âge les as-tu fais ? Raconte-nous.  Contrairement à pas mal de personnes, assez tardivement, vers mes 15-16 ans.

Ta première paire de boucles d'oreilles ?  C’était des perles de culture blanches. C’est selon moi LES boucles d’oreilles à avoir, elles vont tout simplement avec tout et apportent beaucoup de classe à une tenue.

Combien de paires de boucles d'oreilles as-tu à la maison ?  J’en ai pas mal, je dois avouer que c’est surtout depuis la création de mon blog que j’en porte. Pour la plupart, ce sont des BalaBoosté !

Quel genre de boucles d'oreilles aimes-tu ?  Tout dépend de l’occasion. En revanche, j’ai un peu du mal avec les créoles... Oops.

Plutôt or ou argent ?  Plutôt or, comme la plupart de mes bijoux.

Plutôt boucles d'oreilles imposantes ou minimalistes ?  Pendant la journée, ça sera plutôt des boucles d'oreilles minimalistes (voire pas du tout…) et, le soir, en revanche j’aime opter pour des boucles d'oreilles imposantes.

A porter seules ou à accumuler ?  Pas fana des accumulations concernant les boucles d’oreilles mais c’est surement parce que je n’ai jamais pu tester !

Comment les ranges-tu ?  Dans une boite en métal mais je pense changer pour un rangement plus pratique !

Quelles boucles d'oreilles préfères-tu chez Bala Boosté ?  J’aime tout particulièrement les bijoux d’oreille qui changent de ce qu’on peut porter d’habitude. J’ai aussi un gros coup de cœur pour les boucles d'oreilles feuilles en argent.

1 2

Précedent Suivant