Carven signe une collection rétro chez La Redoute

2

On le voit de plus en plus, les grandes maisons de mode et les créateurs ont tendance à s'inviter chez les marques de prêt-à-porter abordables et expertes de la Fast Fashion. Après avoir travaillé en collaboration avec des marques telles que Jacquemus, Anthony Vaccarello, Vanessa Bruno ou Yves Saint Laurent, le géant de la vente par correspondance La Redoute, s'associe maintenant avec la maison française Carven.

La collection capsule est prévue pour mi-décembre prochain et dévoilera des pièces aux inspirations 60s et 70s. Alexis Martial et Adrien Caillaudaud, les deux directeurs Artistiques de Carven, ont créé un collection composée de robes, tops et pantalons aux coupes travaillées et dans des nuances de bleu marine, rouge, noir et crème pour l'été 2016. Sylvette Lepers, responsable du bureau de style de La Redoute, a déclaré aimer leur approche de la silhouette féminine française.

On a déjà hâte de voir le rendu et on vous laisse un petit aperçu de la robe noire plissée qui sera disponible en avant première le 1er décembre :

1

Chez BalaBoosté, on va adorer associer à cette robe si classique des bijoux dorés en accumulation, un  plastron imposant ou des bracelets fantaisie brillants.

Stay tuned!

Précedent Suivant