Comment porter son sautoir multi-rangs

balabooste_cover_sautoirs

Pour sortir en journée ou en soirée et agrémenter de façon simple et élégante sa tenue, quoi de plus simple que d'opter pour un sautoir ? La tendance du moment : le "Layering Necklace", autrement dit le sautoir multi-rangs, sur plusieurs étages. Plus visible qu'un simple sautoir composé d'une seule chaîne, il fait plus d'effet et permet d'orner à la fois le cou et le buste entier.

Alors, sur quoi on le porte ?

Un sautoir multi-rangs ressort plus sur des pièces près du corps, donc le meilleur moyen de les faire ressortir est de l'associer à des body, des sous-pull ou des tops ajustés. Voici 3 looks pour vous inspirer :

Un look casual-bohème

balabooste_sautoir_look1

Ce sautoir ethnique argenté est pile dans la tendance de cette saison printemps/été 2016. Son côté bohème apporte une touche féminine à la tenue, on le porte avec des matières chaudes comme du daim pour rester dans la tendance bohème sans trop en faire en cassant le tout avec un jean boyfriend troué. Le long manteau et le sac cartable en cuir terminent le look sur une note élégante.

1 : Manteau en daim, Zara

2 : Sautoir ethnique, Balaboosté

3 : Un crop top, Mango

4 : Un sac city, Zara

5 : Des bottines peep toes, River Island chez Asos

6 : Un jean boyfriend, Mango

 

Un look preppy

balabooste_sautoir_look3

Un look confortable en sneakers pour tous les jours, accessoirisé avec des pièces plus fortes comme la pochette en imprimé léopard et le perfecto en cuir bordeaux.

1 : Un top côtelé, H&M

2 : Perfecto en cuir, Maje

3 : Sautoir breloques et pompon doré, Balaboosté

4 : Jupes portefeuille en daim, Mango

5 : Pochette imprimé léopard, Mango

6 : Creepers by Rihanna, Puma

 

 

Un look rock

balabooste_sautoir_look2

Un bijou fin doré comme ce sautoir de notre collection printemps/été est à associer à des pièces simples. Il apporte une touche minimaliste à la tenue tout en donnant un côté très féminin. On a opté ici pour un look rock, avec des touches de bordeaux sur le sac et les solaires pour égayer la tenue.

1 : Un body à dentelle, Mango

2 : Un bomber kaki, Zara

3 : Un sautoir fin doré, Balaboosté

4 : Un jean skinny gris, Zara

5 : Un sac bambou bordeaux, Zara

7 : Des bottines rock, Jonak

 

Quel look préférez-vous pour porter vos sautoirs Balaboosté ?

Précedent Suivant