Couture Fashion Week Printemps 2016

couture_fashion_week_2016_cover

La Couture Week a commencé et on adore ça : des pièces aussi belles qu'uniques, des lieux incroyables et des tendances à adopter ( et à adapter...).

Les deux premiers jours sont déjà intenses : Christian Dior, Elsa Schiaparelli, Atelier Versace, Giambattista Valli et Alexis Mabille. Des noms qui font rêver et des créations dignes d’œuvres d'art.

Chez Chanel, on a vu du blanc, du beige, du bleu marine et du noir mais aussi l'incontournable tweed de la maison, le tailleur classique, des matières drapées, de la dentelle, du crochet et des perles. Seules quelques robes longues (nos préférées) aux motifs fleuris ont relevé les couleurs de la collection..

Maquillées d'un double trait d'eye-liner sur la paupière mobile et sous l’œil, coiffées de chignons bas, les filles avaient adopté un look sage un peu japonisant.

couture_fashion_week_2016.3 Crédit Photo Style.com

 

Chez Elsa Schiaparelli, on a découvert beaucoup d'imprimés avec des aplats d'animaux, d'objets ménagers, de plantes, ou encore de fruits et légumes brodés, mais également des robes monochromes, très longues et fluides, avec beaucoup de drapés. Cheveux gaufrés et sourcils ultra-épais noirs ou blancs, on a adoré les tendances beauté du défilé.

couture_fashion_week_2016_schiaparelli Crédit Photo Style.com

 

Du côté de chez Versace, la tendance était au noir et blanc mixé à des couleurs néons, des coupes très près du corps, un maquillage des yeux très charbonneux et des sandales ouvertes lacées ou tressées. Sexy!

couture_fashion_week_2016_versace Crédit Photo Style.com

 

Précedent Suivant