De jolies coiffures avec un headband

coiffures_headbands

La fin d'année et les réveillons, c'est l'occasion de tester de jolies coiffures. La semaine, au travail ou en cours, on n'a pas vraiment le temps de s'essayer à des expériences capillaires et on opte souvent pour la très pratique queue de cheval.

Grâce aux headbands et bijoux de cheveux, faire des coiffures originales et élégantes devient un jeu d'enfant ! Les bandeaux pour cheveux peuvent être placés très simplement sur des cheveux lâchés ou par dessus un chignon tiré pour un côté bohème.

Pour les bijoux de cheveux plus fins, on peut opter pour des coiffures où l'on place le headband sur la chevelure, et l'on rentre quelques mèches sur les côtés ou la totalité des cheveux, de manière à former un rouleau lâche, puis en sortir quelques mèches volatiles pour un effet coiffé/décoiffé très naturel.

On peut également se la jouer chic avec un headband à perles et une tresse épi qui descend sur les épaules. Ci-dessous quelques idées de coiffure très simples à réaliser avec des bijoux de têtes.

headbands Crédit photos : Pinterest

Chez Balaboosté, on vous propose plein de headbands, serre-têtes et bijoux de cheveux pour réaliser ces jolies coiffures et être au top de la tendance pour réveillonner.

headbands_balabooste

Précedent Suivant