Freck Yourself : Des tâches de rousseur en patchs

Afficher l'image d'origine

Pour celles qui rêvaient de pouvoir afficher de jolies tâches de rousseur sur leurs joues, c'est maintenant possible grâce à Freck Yourself.

Concept imaginé et créé par Remi Brixton, une jeune femme américaine, il se présente sous forme de patchs à coller sur les pommettes, sur lesquelles on passe un stylo roll-on formulé à base d'auto-bronzant, et qui permet d'afficher un joli maquillage discret d'éphélides sur les joues. Une idée géniale à adopter d'urgence !

Les patchs sont disponibles en pré-commande et seront disponible au prix de 52$ début 2016. Cependant, pour le moment le concept n'est qu'un projet puisqu'il doit réunir la somme de 215.000$ en financement participatif pour pouvoir être lancé.

Un compte Instagram dédié à la marque a été lancé et met en scène des filles aux tâches de rousseur naturelles ou appliquées grâce aux patchs, pour véhiculer la beauté et le charme de ces petites tâches.

insta

Certaines restent sceptiques quant à l'idée d'afficher de fausses tâches de rousseur ou encore se questionnent sur l'évolution de la couleur et de la forme de celles-ci après quelques jours.

Nous on adore l'idée et on trouve ça super mignon ! Et vous ?

Précedent Suivant