L'interview de Camille Thuau de Camilleth_

SONY DSC

1. Peux-tu te présenter en quelques lignes ? Camille, 19 ans, je vis dans le sud, à côté d'Avignon. À côté de mes études de droit,  je tiens un compte Instagram et un blog qui est encore tout récent! 

2. Raconte nous ton blog... Je l’ai ouvert il y a plus d'un an, j'y partage un peu de tout et particulièrement des recettes, des tenues et des bonnes adresses!

3. Comment définirais-tu ton style ? Assez classique! Je porte des couleurs sobres comme le noir ou le bleu marine et peu de bijoux très imposants. Je préfère les petits bijoux fins et discrets comme des joncs dorés ou de jolis bijoux colorés en été! 

4. Tes icônes mode ? J'aime beaucoup le chic naturel d'Inès de la fressange et le côté rock de Lou Doillon mais mes icônes mode sont surtout des bloggeuses et en ce moment j'ai un gros coup de cœur pour " themysteriousgirl".

5. Cet été où poses-tu tes valises ? Je pars une semaine en Corse en août et le reste du temps je reste chez moi ou dans les environs mais ça ne me dérange pas car je vis dans une "région de vacances" !

6. Et dans ces valises justement, quelles sont les 3 choses cruciales à y glisser ? Mes combi-shorts (la pièce phare de cet été), des magazines de mode et de jolis maillots (dont mon Hateia que j'aime énormément!!). 

7. Si tu ne devais emporter que 3 bijoux Bala Boosté, lesquels seraient-ils ? Set de 5 bagues fines doréesBracelet 2 chaînes torsadéesCollier 3 chaînes breloques

balabooste_bagues_set_de_5_bagues_fines_dorees_3502459776903_1
Bracelet 2 chaînes torsadées

Collier 3 chaînes breloques

 

8. Quelle est, pour toi, la tendance à adopter cet été ? Pour moi la tendance est à l'accumulation de petits bijoux : des fins bracelets colorés ou des colliers à plusieurs rangs! 

9. Quel est ton bijou fétiche ? Un jonc "rose gold" sans hésitation ! 

10. Ta devise pour la fin? Do what you love, love what you do.

Précedent Suivant