Interview de Coralie de l'Instagram Unreal_love_

coralie4

1. Peux-tu te présenter en quelques lignes ? Je m’appelle Coralie, j'ai 19 ans et j’habite à la Rochelle. Je suis diplômée d’un CAP d’aide à la personne et j’espère devenir ATSEM (Agent Territorial Spécialisé des Ecoles Maternelles, ndlr.) après ma formation petite enfance. Je tiens un compte instagram sur la mode.

2. Raconte-nous ton blog... Au départ, je postais un peu de tout sur mon compte. Puis, je me suis intéressée de plus en plus aux réseaux sociaux et j’ai voulu avoir un compte Instagram à mon image, proche des gens. J’y poste tout ce qui me définit et fait partie de ma vie comme la photographie, les trucs de filles, des textes personnels. J’aime partager un peu de moi et me différencier des autres, tout en partageant cela avec mes abonnés.

3. Comment définirais-tu ton style ? Mon style est simple et coloré. J’aime bien jeter un coup d’œil aux tendances même si je ne les suis pas tellement. Je me fais mon propre style girly et fleuri. Ma tenue fétiche : une jupe avec une paire de baskets.

4. Tes icônes mode ? J’aime bien le style simple et naturel de la youtubeuse @sandrea26france. J’aime aussi beaucoup la chanteuse Demi Lovato dont j’adore le style décalé et les cheveux très colorés. Elle représente un modèle pour moi et je m’identifie beaucoup à son histoire.

5. Cet été où poses-tu tes valises ? Je pars au Pays Basque et à St Jean de Luz avec mon chéri.

6. Et dans ces valises justement, quelles sont les 3 choses cruciales à y glisser ? Sans hésiter des maillots de bain, des lunettes de soleil et des combi-shorts à fleurs.

7. Si tu ne devais emporter que 3 bijoux Bala Boosté, lesquels seraient-ils ?  Je privilégie les colliers et bracelets, à porter avec une petite jupe ou un short accompagnés d’un kimono.

2115545gmu2Bracelet manchette tissé de perlesBracelet fin doré breloques et pampilles

8. Quelle est, pour toi, la tendance à adopter cet été ? J’aime beaucoup les plastrons, et en particulier le plastron tressé et perles noires  de chez Bala Boosté que j’ai et dont je ne me passe plus. Je trouve qu’un collier est toujours parfait pour accessoiriser une tenue.

9. Quel est ton bijou fétiche ? Un pendentif en argent avec deux pierres bleu clair, offert par ma mère.

10. Ta devise pour la fin? Être belle au naturel, oser porter ce que l’on aime, nos plus beaux bijoux et garder le sourire, qui lui reste indémodable.

Précedent Suivant