L'nterview de Laurie de Rue des rosiers

Processed with VSCOcam with a6 preset

1. Peux-tu te présenter en quelques lignes ? Je m'appelle Laurie, j'ai 21 ans et je rêve de devenir bibliothécaire. Je suis aussi passionnée de mode comme on peut le voir chaque jour sur mon compte Instagram… (ruedesrosiers)

2. Raconte-nous ton blog... Je ne peux vraiment plus m'en passer! Au départ, j’y postais des photos peu recherchées. Puis, j'ai eu envie de faire de la photographie. J'ai eu un Reflex en cadeau et je me suis mise à trouver mon style : du blanc, du clair et des trucs de filles. J'ai ensuite créé mon blog,(ladouceruedesrosiers) par curiosité et pour satisfaire mon envie d'écrire. Je dois vous avouer que je m'en occupe beaucoup moins qu’Instagram mais ça viendra avec le temps.

3. Comment définirais-tu ton style ? Je n’ai pas de style particulier, j'aime les jolies choses (jolies à mes yeux!) et je suis dans la "tendance".

4. Tes icônes mode ? Je n'ai pas d'icône mode, je suis des blogueuses mode mais je ne m'en inspire pas pour autant.

5. Cet été où poses-tu tes valises ? Je vais sûrement partir dans le Morbihan en Bretagne. C'est de loin la région qui me plaît le plus, tout est calme, reposant, et tellement beau! Je m'évade déjà rien qu'en y pensant…

6. Et dans ces valises justement, quelles sont les 3 choses cruciales à y glisser ? Mon correcteur de teint, mon monoï et mon portable, of course !

7. Si tu ne devais emporter que 3 bijoux Bala Boosté, lesquels seraient-ils ? Le collier 2 chaînes attrapes-rêve, les boucles d’oreilles pierres, perles et strass et les boucles d’oreilles demi-cercles patine doré.

8. Quelle est, pour toi, la tendance à adopter cet été ? Le look bohème. Tellement naturel, simple et original en même temps, je dis oui!

9. Quel est ton bijou fétiche ? Mon bijou fétiche est de loin la BO. Une paire de boucles d'oreilles habille toujours un visage, et j'ai franchement du mal à m'en passer chaque jour!

10. Ta devise pour la fin? Rester soi-même, peu importe ce que les gens disent, il faut faire sa vie comme on l'entend, s'habiller, se maquiller et s'exprimer comme on veut!

Précedent Suivant