Justine Reisinger, créatrice des sacs Marieta Cox nous parle de boucles d'oreilles...

Egobox © http://egobox.fr

C'est le mois de la boucle d'oreille chez BalaBoosté et on a décidé de vous présenter les habitudes des filles que l'on aime en matière de bijoux de lobes, de créoles, de puces, etc. Justine Reisinger, créatrice de la jolie marque Marieta Cox,  ouvre le bal des interviews et nous raconte ce qu'elle aime porter :

Marieta4Peux-tu te présenter en quelques mots ?  Je suis créatrice de sacs en crochet. J'ai créé ma marque Marieta Cox il y a 2 ans. Tout est fait à la main dans notre atelier à Paris et chaque cliente peut personnaliser son sac avec un bouton vintage différent, une forme, des couleurs et une chaîne au choix.

Comment définirais-tu ton style de bijoux, quel genre aimes-tu porter ? Discrets la journée et clinquants le soir. J'aime tous les bijoux : bagues, colliers, bracelets, boucles d'oreilles... Je change tout le temps, je fais varier les plaisirs.

 Combien de trous as-tu dans les oreilles ?   Un dans chaque oreille.

A quel âge les as-tu fais ? Raconte-nous.  A 21 ans. Mes parents ont toujours refusé que je le fasse avant. Mais comme ma mère s'est elle-même fait percer les oreilles à cet âge là, ils ont fini par céder !

Boite à Bijoux Justine

Ta première paire de boucles d'oreilles ?  Ma grand-mère m'a offert une paire de boucles en or dessinées par Paloma Picasso. Je les adore et je les ai toujours.

Combien de paires de boucles d'oreilles as-tu à la maison ?  Je dirais une cinquantaine.

Quel genre de boucles d'oreilles aimes-tu ?  J'ai eu une période où j'adorais les pendantes mais je reviens un peu aux petites boucles.

Plutôt or ou argent ?  Plutôt or parce que je les supporte mieux mais j'adore aussi l'argent.

Plutôt boucles d'oreilles imposantes ou minimalistes ?  Les 2, ça dépend de ma tenue et de mon humeur.

A porter seules ou à accumuler ?  J'ai tendance à accumuler mais ma sœur me dit que je ressemble à un arbre de Noël ! Alors, je fais attention et quand je mets des boucles je ne mets rien d'autre.

CommBalaboosté Justineent les ranges-tu ?  Dans une grande boîte dans mon tiroir à bijoux. Elles sont toutes mélangées...

La paire de boucles d'oreilles qui te fait rêver ?  Des boucles en diamants !


Quelles boucles d'oreilles préfères-tu chez BalaBoosté ?  
J'adore les formes et les couleurs flashi des boucles d'oreilles BalaBoosté. J'ai une paire de boucles rondes pendantes que j'aime particulièrement : noire avec des perles fuchsia, turquoise et anis. Elles vont avec tout.




Précedent Suivant