Le gris : le nouveau noir des stars ?

cover

Crédit Photo : Pinterest

Sur les podiums de la Fashion week, les couleurs de l'automne ont fait une entrée fracassante : du rouille, du moutarde et du bordeaux sous toutes les déclinaisons. Mais au milieu de ces couleurs chaudes, une tendance plus froide s'est particulièrement détachée : le gris.

Demi-mesure entre le noir et le blanc, le gris se marie avec toutes les couleurs et apporte une touche de douceur à nos tenues. C'est la nouvelle couleur tendance qui s'invite aussi bien sur les podiums que chez les stars. Kendall Jenner, Olivia Palermo, Jessica Alba et Caroline de Maigret, toutes les it girls les plus pointues en matière de mode et de tendances l'ont adopté !

montage

Crédit Photos : Pinterest

A porter uniformément ou à rehausser d'une touche de couleur comme Olivia Palermo avec son sous-pull orange, en un seul ton ou en camaïeu, il passe partout et étonne par son rendu très chic. Il se marie divinement bien avec les bijoux dorés et le turquoise que l'on a adoré cet été.

Appelé "groutfit" aux Etats Unis (le "total look gris"), c'est la teinte parfaite pour toutes les occasions : on peut aussi bien le porter en journée avec un pantalon flare, des coupes larges et confortables et des créoles, qu'en soirée avec des coupes strictes, près du corps, une paire d'escarpins et une bague imposante. Il faut juste le twister pour ne pas qu'il soit trop triste !

On adhère complètement à cette nouvelle tendance ! Et vous, vous en pensez quoi ?

Précedent Suivant