Le Nouveau Chic des Galeries Lafayette

GL

Pour la rentrée 2015, les Galeries Lafayette présentent leur "Nouveau chic" en misant sur une image plus moderne et un nouveau logo.

Avec une campagne renouvelée traduisant un univers glamour et rock avec une pointe de fun, les Galeries Lafayette s’achètent une nouvelle image. La marque s'est offerte 8 ambassadeurs aux personnalités ultra-originales : la danseuse étoile marie-Agnès Gillot, le mannequin Gabriel-Kane Day-Lewis, le duo de danseurs Les Twins, les mannequins Camille Rowe-Pourcheresse et Anaïs Mali, le chef cuisiner Pierre Jancou, et la it girl parisienne Mademoiselle Agnès. Ces icônes mode choisies avec soin insufflent un vent de fraîcheur et de modernité à la marque.

La marque a ainsi mît fin à 14 années de collaboration avec le célèbre photographe Jean-Paul Goude et a confié son nouveau logo à l'agence BETC. La campagne de communication a été réalisée par l'agence anglaise Wednesday. Un défi relevé haut la main par ces deux nouveaux prestataires.

Le groupe Galeries Lafayette ne compte pas s'arrêter là et a également prévu de réinvestir dans ses magasins et d'en ouvrir de nouveaux dans la province française ainsi qu'a l'étranger, notamment au Moyen-Orient, un marché très porteur dans la mode. Il souhaite aussi développer le concept du BHV Marais sur lequel il mise beaucoup.

La marque souhaite désormais être au plus proche de sa clientèle en se concentrant sur internet et les nouvelles technologies, notamment en développant une application avec un système de géolocalisation, un nouveau programme de fidélité mode et une refonte de son site internet avec une identité visuelle plus chic et moderne.

On adore cette image ultra mode et on vous conseille d'aller découvrir les nouvelles collections au top !

Précedent Suivant