Les bijoux de lobes, on aime !

ashley

Vous avez surement remarqué la nouvelle tendance en matière de boucles d'oreilles : les bijoux de lobes ! Dior a remis ces boucles tribales au goût du jour avec un nom très féminin "Mise en Dior" et un design raffiné et graphique. On les appelle les néo-bijoux, les bijoux de lobes, ear cuffs ou encore doubles perles, difficile de s'y retrouver.

Mais alors, comment se mettent ces bijoux originaux ? Pour les nouvelles initiées, voici un petit tuto photo pour tout comprendre :

nb

1 -  On place la première partie, qui se compose souvent d'une puce (perle, strass ou forme originale), dans le trou de l'oreille. La deuxième partie, qui se compose d'une tige percée d'un ou plusieurs trous (pour pouvoir adapter la taille) et d'un socle qui viendra décorer le lobe, se place derrière l'oreille (et non devant, aller on peut se l'avouer, on a toutes fait l'erreur une fois !), dans la tige de la puce, de la même façon qu'un fermoir.

2 - On place le fermoir sur la tige pour maintenir le tout. Certains bijoux de lobes ont le fermoir directement attaché avec la partie basse de la boucle d'oreille. On peut donc avoir des bijoux de lobes en 2 ou 3 parties.

1

Chez Bala Boosté, on en propose de toutes les formes et les couleurs : des bijoux de lobes en argent garanti, des bijoux de lobes à strass, ou encore des bijoux de lobes à perles.

Alors cette tendance bijoux de lobes, vous l'adoptez ?

Précedent Suivant