Les patchs s'invitent sur nos denims

balabooste_patchs_denim_cover

On commence à le remarquer de plus en plus dans nos vestiaires, les 90s reviennent en force et les plus grande tendances de notre jeunesse ressortent une à une. Après le choker ou le crop top, place aux patchs ! Ces stickers brodés ou collés sur nos vêtements en jeans apportent un vrai côté fun et cool à n'importe quelle tenue. Que ce soit des images, des wordings ou des logos, ils se portent en masse et s'étalent aussi bien sur un col de veste en jean que sur la jambe d'un jean.

Sur les podiums, plusieurs créateurs se sont déjà emparés de la tendance et revisitent les patchs sous toutes les formes et pour tous les styles. Qu'on aime s'habiller de façon streetwear ou plus chic, il y en a pour tout le monde. Egalement détournés en broches, ils sont encore plus pratique à positionner sur n'importe quel vêtement de notre garde-robe. Macon&Lesquoy, Amélie Pichard ou encore Levi's se sont approprié la tendance et l'ont remise parfaitement au goût du jour pour un résultat très mode.

Si on a pas de patchs ou que l'on ne veut pas en coller sur nos denim, on peut troujours opter pour des broches fantaisie !

balabooste_patchs_amelie_pichardbalabooste_patchs_denim_col balabooste_patchs_jeans
 balabooste_patchs_jeans_cara_delevingne balabooste_patchs_macon_lesquoy balabooste_patchs_veste_jean

Crédit photos : Pinterest

Précedent Suivant