L'interiew mode de Caroline du blog Beauté Active

La jolie Caroline du blog Beauté Active et de la chaîne Youtube CarolineSafia qu'elle tient en commun avec la blogueuses Safia Vendôme, nous a donné une petite interview mode, bijoux et lifestyle. On vous laisse la découvrir...

11032016-IMG_5272

Raconte-nous qui tu es, ce que tu fais dans la vie.   Je suis Youtubeuse et Blogueuse à temps plein, grande voyageuse également. J’aime découvrir de nouveaux endroits, les voyages sont ma passion !
Comment sont nés ton blog et ta chaîne Youtube, et quels sujets/thèmes y abordes-tu ?   Je devais faire un devoir scolaire sur un phénomène qui avait lieu sur Youtube, de fil en aiguille je me suis de plus en plus intéressée à ce milieu jusqu’à plonger dedans la tête la première. Depuis je vis un rêve, car je me réveille chaque matin en me disant que j’ai la chance incroyable de vivre de ma passion. J’ai ouvert mon blog lors d’un séjour en Thaïlande, j’avais besoin de m’exprimer autrement qu’en vidéo. J’y aborde des sujets très variés tels que la beauté, la mode, le sport, l’alimentation, les voyages, l’humour également…

Comment définirais-tu ton style ?   J’aime m’habiller confortablement tout en ayant une touche assez rock/chic. Je n’aime pas la monotonie et j’aime les pièces originales.

Décris-nous pourquoi tu as choisi ces bijoux pour ton look Balaboosté ?   J’aime beaucoup les bijoux que j’ai choisis car ils sont à la fois sobres et originaux. Je n’aime pas en faire trop avec mes accessoires mais j’adore la touche chic qu’ils amènent à mon look !

Ton bijou fétiche ?   Mes piercings au nombril et au trapus, je pense que ce sont les seuls bijoux que je ne quitte jamais. Ils m’accompagnent depuis des années !

Tes bonnes adresses à Paris ?    Je n’en n’ai pas, je ne viens pas souvent à Paris et lorsque j’y viens, c’est toujours pour découvrir de nouveaux endroits. Ma devise : ne jamais retourner deux fois au même endroit ! Le monde est trop grand pour ça !

Une destination de voyage favorite ?    L’Australie sans hésitation. J’ai eu l’occasion de faire un voyage en Australie de l’Est et j’avais adoré cette expérience. J’y retournerai c’est certain !

Tes icônes mode ?    Je n’ai pas vraiment d’icônes mode, ça change tout le temps. J’aime beaucoup le style de Caroline Receveur en ce moment.

La tendance du printemps selon toi ?    Les jupes taille haute ! J’en porte très régulièrement, je trouve qu’elles avantagent la silhouette.

Si vous avez aimé son interview, venez sans plus attendre découvrir la sélection de ses bijoux préférés parmi nos collections Balaboosté, juste ici !

On vous recommande également d'aller lire son article "J'ai pris une année à La", en collaboration avec Balaboosté !

11032016-IMG_5281

Précedent Suivant