L'interview bijoux de Pauline du blog Bright Pause

 

Récemment, nous avons eu le plaisir de découvrir le blog de la jolie Rémoise Pauline, qui partage ses inspirations bijoux, ses découvertes et ses envies. Nous avons eu la chance de l'interviewer sur ses goûts en matière de bijoux, on vous laisse la découvrir, n'hésitez pas à aller jeter un œil à son blog pétillant !

Portrait Pauline_Bright Pause

1.       Peux-tu te présenter en quelques lignes ?  J’ai commencé très tôt à feuilleter tout ce qui avait des pages, je collectionne les stylos et les carnets depuis toujours, et j’ai usé les chaises d’une classe prépa littéraire pendant 3 ans. Après une première expérience dans le marketing du luxe (Champagne !), je travaille aujourd’hui à mon compte. Luxe, art de vivre, beauté, voyage... Les mots sont ma baguette magique : je sublime le quotidien, je fabrique du sens et du rêve.

Passionnée de bijoux et d'autres jolies choses, j'ai créé en 2014 mon blog personnel, Bright Pause. Et comme un terrain de jeu ne suffisait pas, je viens de lancer un blog collaboratif avec mes copines Sacrées Blogueuses sur lequel on partage nos bonnes adresses et nos coups de cœur à Reims !

2.       Parle-nous de ton blog…J'ai créé mon blog à une période où je souhaitais retrouver un souffle créatif dans ma vie. J'y  partage mes inspirations, pétillantes et colorées, mon goût pour les mots et ce qui brille, le temps d’une « bright pause ». Un rendez-vous pour profiter de l’instant présent, parler de bijoux et d’autres jolies choses. Pour rêver, tout simplement !

3.       Comment définirais-tu ton style de bijoux ?   Mon style est simple et élégant. J'aime autant les inspirations florales et romantiques, que rocks et graphiques. Tout dépend de mon humeur et de ma tenue du jour !

4.       Tes icônes mode ?   Je n'ai pas d'icônes mode. Je préfère les femmes belles au naturel, qui assument leur féminité avec délicatesse.

5.       Quelle est, pour toi, la tendance bijoux de l’hiver ?   Le retour en force de l'or jaune ! Et c'est tant mieux, car il réchauffe nos peaux et nos cœurs. On en a bien besoin par cette grisaille ambiante !

6.       Les 3 bijoux basiques que l’on retrouve dans ta boîte à bijoux ?    Un collier plastron, des puces d'oreilles lumineuses et un sautoir avec une pierre brute.

7.       Un bijoux que tu ne pourrais jamais porter ?   Une chevalière !!

8.       Si tu devais choisir 3 bijoux Balaboosté lesquels seraient-ils ?  Le plastron art déco, les bijoux d'oreilles feuilles plaqué or et le sautoir pierre marbre.

2117172@HE2 Capture2117389@GR2

 

9.       Quel est ton bijou fétiche ?   Ma bague de fiançailles, bien sûr ! Et sinon une bague ancienne du XIXème que j'ai achetée aux enchères, je l'adore.

10.   Ta devise mode pour la fin ?    Soyez vous-même et osez !

 

Pauline_Bright Pause

 

Merci Pauline !

Précedent Suivant