L'interview d'Elisa du blog Et Dieu Créa

elisa_interview_balabooste_cover

On a eu le plaisir de pouvoir interviewer la blogueuse et heureuse maman de 3 enfants, Elisa du blog Et Dieu Créa sur  la naissance de son blog et ses goûts en matière de bijoux. On vous laisse découvrir tout ça ici :

 

Raconte-nous qui tu es, ce que tu fais dans la vie...   Je suis Elisa, j'ai 39 ans, je suis la maman de trois enfants Jules, Lou et Mia. Nous vivons à Paris. J'ai pour rêve secret, de faire vivre la plus jolie enfance possible à mes petits, du coup je tente chaque jour, de leur insuffler une dose de bonheur dans de tout petits riens, chacune de nos pérégrinations devient une aventure que je me plais à photographier et à consigner dans mon blog Et dieu créa, qui n'est autre que mon journal de bord quotidien.

 

Comment est né ton blog, et quels sujets/thèmes y abordes-tu ?  Il est né il y a 8 ans, j'étais mère célibataire et j'avais le temps, le soir, de m'adonner à ce « journal ». J'y parlais de mes coups de cœur et de quelques humeurs. Peu à peu ma vie de famille s'y est invitée. J'ai une vraie passion pour la photo et c'est à travers celles que je prends que je garde des traces de notre vie à cinq.

 

Décris-nous pourquoi tu as choisi ces bijoux pour ton look Balaboosté ?  J'ai choisi des bijoux fins, discrets, délicats parce que c'est ce que je préfère. J'aime quand un tout petit détail embellit ou transforme une silhouette.

 

10665864_10206193151084931_1172877926998380766_n

image4 image7

IMG_2134.jpg_effected

IMG_8780.jpg_effected

 

On vous invite également à découvrir sa sélection de bijoux fantaisie Balaboosté sur notre page Bala&You, par ici.

Précedent Suivant