L'interview "fête des mères" de Charlotte Ziegler

Ring The Belle

A l'occasion de la fête des mères à la fin du mois, nous avons interviewé d'heureuses mamans pour parler bijoux (et enfants!). Découvrez les confidences de Charlotte Ziegler, la créatrice de la marque de bijoux Reine Rosalie.

As-tu un bijoux "porte-bonheur" qui te rappelle tes enfants ?   Les 3 bagues initiales Balaboosté : deux "Z" et un "L" pour Zoé, Zenta et Léo.

As-tu déjà reçu un bijou pour la fête des mères ?  Oui ! Pour ma toute première fête des mères, j'ai trouvé un écrin caché dans le berceau avec un petit saphir rose sur un pendentif !

Quel est le pire cadeau de fête des mères que tu aies reçu ?  Ca n'existe pas ! Tous les dessins, colliers de pattes ou bougeoirs en terre cuite sont de pures merveilles ;-) !!!

Quel bijou pourrais-tu offrir à tes enfants ?   Peut être un bijou gravé avec un message ou un motif qui rappelle plus l'événement en lui même à garder en mémoire.

Quel bijou pourrais-tu transmettre à tes enfants ?  Tous ceux que j'ai reçus : le petit scarabée en or offert par ma tante Arlette quand j'étais petite, la bague en argent bombée avec des rubis en sertis "étoile" qui appartenait à ma mère, les puces en perle que je portais le jour de mon mariage... Tout est pour eux, comme autant de petits trésors, témoins de nos souvenirs et nos bonheurs !

Merci Charlotte !

Précedent Suivant