Pauline, e-store Manager chez Bala Boosté, nous parle de boucles d'oreilles...

pau

C'est le mois de la boucle d'oreille chez BalaBoosté et on a décidé de vous présenter les habitudes des filles que l'on aime en matière de bijoux de lobes, de créoles, de puces, etc. Pauline, notre e-store manager, nous raconte ce qu'elle aime porter :

-          Peux-tu te présenter en quelques mots ?   Je m'appelle Pauline, j'ai 24 ans. Je suis l'e-store manager de Bala Boosté depuis quelques mois maintenant.

-          Comment définirais-tu ton style de bijoux, quel genre aimes-tu porter ?  J'aime porter des bijoux discrets comme des sets d'anneaux ou des bracelets fins que j'accumule et mettre, de temps en temps, une grosse pièce : une belle paire de boucles d'oreilles, un plastron ou une manchette. J'adore aussi porter des bijoux de cheveux en soirée pour agrémenter mes coiffures.

-          Combien de trous as-tu dans les oreilles ?  J'ai deux trous de chaque côté.

-          A quel âge les as-tu fais ? Raconte-nous.  Les premiers, je devais avoir 7 ou 8 ans. Mes parents ne voulaient pas que je les fasse aussi tôt, ils ont accepté à condition que je ne porte que des puces d'oreilles jusqu'à mes 10 ans. Pour les deuxièmes, j'ai attendu mes 15 ans, je les avais fait juste après les résultats du brevet comme une petite récompense. Et là, un troisième trou est en projet.

-          Ta première paire de boucles d'oreilles ?  Comme j'étais petite, c'était une paire d'ourson en or.

-          Combien de paires de boucles d'oreilles as-tu à la maison ?  Je ne compte plus, je dois bien en avoir une trentaine. Au lycée, j'achetais énormément de boucles d'oreilles Bala Boosté.

-          Quel genre de boucles d'oreilles aimes-tu ?  J'adore tout ce qui est néobijoux, je les collectionne. J'adore aussi les boucles d'oreilles pendantes dans esprit ethnique ou à forme géométrique.

-          Plutôt or ou argent ?  Je ne porte que de l'argent.

-          Plutôt boucles d'oreilles imposantes ou minimalistes ?  Tout dépend de l'occasion : minimalistes en journée ou lorsque je porte un plastron. Le soir, je mets des boucles d'oreilles un peu plus imposantes avec des pierres facettées et des strass.

-          A porter seules ou à accumuler ?  Comme j'ai deux trous à chaque oreille, j'accumule.

-          Comment les ranges-tu ? J'ai recyclé un coffret cadeau Guerlain pour en faire une boîte à bijoux. Mais pour être honnête, le plus souvent, elles sont étalées sur ma cheminée pour que je puisse choisir vite quelle paire mettre le matin.

-          La paire de boucles d'oreilles qui te fait rêver ?  J'adore les boucles qui brillent même si je n'ose pas les porter : je craque totalement pour une paire de boucles d'oreilles Solaris de chez Reine Rosalie.

3

-          Quelles boucles préfères-tu chez Bala Boosté ?  Les bijoux de lobes (surtout ceux en argent garanti) et plusieurs paires de boucles d'oreilles style art déco.

Précedent Suivant