Spotted : piercings chez les stars

home

Crédit photo : Pinterest

Avec de le mois de la Boucle d'Oreille chez Bala Boosté, on s'est intéressés à la tendance des piercings chez les stars. Si, chez certaines qui arboraient déjà un look assez rock, les bijoux tout le long de l'oreille n'étaient qu'une touche rebelle de plus, pour d'autres stars au style plus sage, le piercing révèle une vraie tendance  boucles et bijoux d'oreilles.

On a vu apparaître ces néo-bijoux sur les stars les plus lookés et les plus sensibles à la mode comme Emma Watson, Sienna Miller, Scarlett Johansson, Alicia Keys ou encore Diane Kruger. Ces filles que nous aimons suivre ont toutes un style plutôt chic et sage d'habitude et se sont laissées tentées par une petite touche rock qui apporte beaucoup de glamour et de brillant. Posés tout le long de l'oreille, les piercings donnent une touche originale et féminine à une tenue ou une coiffure, tout en simplicité. On adhère totalement !

Sans titre1Sans titreSans titre4Sans titre3

Crédit photos : Pinterest

A porter en journée avec des petits anneaux dorés ou anneaux argentés, des perles et des strass pour un look sobre et raffiné, ou bien avec des bijoux d'oreilles qui habillent tout le lobe, ou encore avec des anneaux sur la totalité de l'oreille pour un look plus rock en soirée, on n'hésite pas à accumuler les piercings !

Riccardo Tisci, directeur artistique de la maison française Givenchy, a également utilisé cette tendance comme élément phare lors de son défilé à Paris pour sa collection Automne/Hiver 2015, avec des mannequins dont le visage était couvert de piercings et autres boucles.

Capture

Et vous, allez-vous vous laisser tenter par la tendance des piercings d'oreille ?

12 13 1415

Précedent Suivant