Tendance bijoux : apprêtez-vous comme à Coachella !

balabooste_bijoux_coachella_cover

C'était ce week-end et il est impossible que vous soyez passées à côté ! Coachella, le festival californien mondialement connu a eu lieu, et à, comme a son habitude, attiré tous les peoples les plus connus allant des tops models aux blogueurs, en passant par les acteurs et autres stars de la musique.

Ce rendez-vous avant tout musical est au fil des années, devenu un rendez-vous mode également, comme une sorte de Fashion Week du printemps où tous les conviés jouent le jeu et s'ornent de leurs plus belle tenues bohèmes et estivales. Des mini-shorts en jeans, des perfectos en cuirs, des boots santiags, des tops à franges, des sacs en crochet... Le dresscode est respecté !

Mais alors, côté bijoux, ça donne quoi ? On reste dans le même esprit bohème et gypsy avec beaucoup de métaux argentés, des pompons, de la rocaille, des pampilles, des pierres, du bois, des amulettes... Mais aussi beaucoup de bijoux de cheveux tels que des couronnes de fleurs, des barrettes à plumes et des headbands tressés.

Et puisque nous aussi, en France, on a toute une floppée de festivals qui nous attendent pour l'été, voilà une petite sélection de nos articles les plus appropriés pour se déhancher au son de vos artistes préférés cet été :

 

Bracelet tissé motifs ethniques

Sautoir trois rangs pierres semi-précieuses triangulairesBracelet perles de rocaille tissées

Set de trois bagues dorées motifs ethniquesBoucles d'oreilles triangles bleues

Sautoir ethnique deux chaînes argentéesBoucles d’oreilles chaînes et pompons marron

Headband couronne de fleursBarrette avec plumes

Headband couronne de fleurs et feuillesHeadband bleu motif ethnique

C'est bon, vous êtes prête à jouer la festivalière !

Précedent Suivant