Facebook Pixel

Chapeaux

Le chapeau, c’est l’accessoire utile qui a su devenir objet de mode pour s’imposer comme véritable indispensable de votre dressing. Été comme hiver, le chapeau upgrade un look, structure une silhouette et protège du froid ou du soleil. Esprit bord de mer en paille, tendance bohème à pompons, ou classique chic en feutrine, bonnets et bérets en laine, le chapeau se décline selon les styles, les saisons et vos envies ! Optez pour le couvre-chef idéal qui vous accessoirisera vos looks en toute saison !

8 articles

Résultats par page
Par ordre croissant

8 articles

Résultats par page
Par ordre croissant

Le conseil mode

Osez le chapeau pour styliser vos tenues toute l’année ! A chaque look son chapeau ! Si le chapeau est une pièce mode incontournable, il n’en reste pas moins facile à associer. Si vous êtes fan des looks casual-chic, le chapeau fédora sera votre meilleur allié pour un look féminin et sophistiqué à la fois. Pour un look preppy, optez pour l’indétrônable béret en laine. Pour un look ensoleillé, choisissez les chapeaux en paille comme les canotiers ou les panamas qui ajouteront une touche estivale à votre tenue.

Ce qu'on aime ?

Le chapeau nous donne de l’allure. En été comme en hiver, le chapeau femme sait faire la différence en devenant la touche de style en plus qui fera la différence. On aime associer nos chapeaux et nos bijoux : chapeau de paille et boucles d’oreilles pendantes tendance bohème, béret et boucles rétro.

Foire aux questions

Quel chapeau choisir en fonction de sa morphologie ?

Si vous avez un visage arrondi, préférez des chapeaux à bords rigides comme un borsalino ou un fédora. Pour adoucir un visage anguleux, optez pour un chapeau à bords ronds. Enfin, si votre visage est allongé, vous aurez la chance de pouvoir porter toutes les formes de chapeaux, des petits panamas aux grandes capelines ! A vous de les collectionner !