Facebook Pixel

Foulards

Le foulard est un accessoire de mode incontournable. Touche de style, il permet de sophistiquer n’importe quel look. Tantôt le foulard par notre cou dans un esprit BCBG, working girl ou bohème selon le bohème, tantôt il accessoirise nos sacs pour mieux les personnaliser. Faites l’essai et nouer votre foulard tendance du moment à l’anse de votre sac à main fétiche ou portez-le en guise de ceinture pour un look boho-chic maîtrisé ! Véritable accessoire de mode polyvalent, il deviendra vite un indispensable à collectionner rapidement. Faites votre choix !

1 articles

Résultats par page
Par ordre croissant

1 articles

Résultats par page
Par ordre croissant

Le conseil mode

Exit l’image veillotte du foulard, pensez-le comme une pièce mode qui décalera n’importe quel look pour le rendre encore plus tendance. Par exemple, décalez le style trop sophistiqué du foulard à l’imprimé rétro et mixez-le à une tenue casual. Portez-le au cou sur un tee-shirt loose à col rond voire sur un sweat esprit sportwear. Pour twister un accessoire comme un sac par exemple, préférez les foulards imprimés qui donneront de l’allure à votre look. Et pour les adeptes du look hipppie-chic un brin 70’s, nouez-le dans vos cheveux façon scrunchie ! Succès garanti !

Ce qu'on aime ?

On adore les nouer autour du poignet en guise de bracelet pour un look original et chic à la fois. Associez-le à une montre fine à maillons dorés pour sublimer tous vos gestes.

Foire aux questions

Quel foulard choisir

Pour un look élégant un brin vintage, optez pour un foulard carré à l’imprimé chaînes rétro à nouer autour du cou. Vous préférez les looks décontractés ? Choisissez nos foulards XXL à porter comme un châle sur les épaules. Et pour un style féminin et original, craquez pour les foulards coupés en triangle à nouer dans vos cheveux façon scrunchie ou bandana.