Facebook Pixel

Sacs

Craquez pour nos sacs tendance et toujours féminins qui finiront un look moderne à la perfection. Révélez la bag-addict qui sommeille en vous et découvrez notre large choix de sacs fun et sophistiqués. Des modèles casual et pratiques en journée ou des pièces ultra stylés pour accompagner toutes vos soirées, à vous de faire votre choix. Sacs à main, cross-body, cabas, pochettes, sacs cartable, sacs seau… c’est le moment de shopper votre compagnon idéal que vous ne voudrez plus quitter de jour comme de nuit !

3 articles

Résultats par page
Par ordre croissant

3 articles

Résultats par page
Par ordre croissant

Coup de coeur

Le sac est LA touche qui ponctue un look ! En tant que pièce incontournable de votre garde-robe, il a ses codes : le sac ne se veut plus seulement pratique, il est devenu un accessoire mode à part entière qui fait toute la différence ! Pour un look de jour casual, préférez les cabas qui vous permettront de caser tous vos essentiels du jour, pour un look urbain et décontracté à la fois, optez pour les cross-body, parfaits pour twister un look causal blazer-pantalon. Adoptez le sac à main en simili rigide pour un style girl boss ultra sophistiqué et enfin choisissez les totebag pour accompagner vos sorties du week-end.

Nos préférés ?

Les mini-bags ! Un petit format qui ne contiendra que vos indispensables du jour, à mi-chemin entre la pochette et le sac, ils s’adaptent parfaitement à des looks de jour comme à des looks du soir. Shoppez toutes nos pépites sans tarder !

Foire aux questions

Quelle taille de sacs adopter

Pour des morphologies en X, optez pour des cross-body ou des sacs bananes qui cintreront votre taille pour féminiser une tenue streetwear. Pour une morphologie en H, préférez les sacs à main ou les sacs à porter à l’épaule. Notre conseil : Si vous êtes de petite taille, évitez les sacs XXL qui auront tendance à cacher votre look, préférez les mini-bags ultra tendance.

Comment entretenir son sac ?

Pour que votre sac dure dans le temps, évitez les contacts prolongés avec l’eau. Lorsque vous ne le portez pas, remplissez son contenu de papier froissé pour qu’il conserve sa forme d’origine et rangez-le dans un dust-bag afin qu’il ne prenne pas la poussière.