Facebook Pixel

Boucles d'oreilles créoles argentées

Dédramatisez vos looks casual ou working girl avec des bijoux fantaisie et des accessoires tendance ! Shoppez sans tarder nos Boucles d'oreilles créoles argentées pour booster votre allure sans trop d’effort et à petits prix.

Filtres
Affiner la recherche
Paramétrer

63 articles

Page
Résultats par page
Par ordre croissant

63 articles

Page
Résultats par page
Par ordre croissant

Foire aux questions

Comment ranger ses boucles d’oreilles ?

Prendre soin de vos boucles d’oreilles est essentiel, alors nous vous conseillons de les ranger dans votre boîte à bijoux ou de les suspendre à un arbre à bijoux lorsque vous ne les portez pas. Cela les protégera et vous évitera de les perdre !

Comment choisir ses boucles d’oreilles ?

Pour bien choisir vos boucles d’oreilles fantaisie, prenez en compte la morphologie de votre visage : pour un visage plutôt rond, optez pour des pendantes. Au contraire, si vous avez un visage ovale, optez plutôt pour des boucles d’oreilles puces. Le plus important ? Choisissez vos boucles d’oreilles selon vos envies du moment et faites-vous plaisir ! Chez Balaboosté, vous trouverez un très large choix de boucles d’oreilles fantaisie : des boucles d’oreilles dorées intemporelles aux boucles d’oreilles coquillage pour des looks très summer, en passant par des créoles fantaisie. Et si vraiment vous n’arrivez pas à faire votre choix, c’est simple, shoppez toutes nos boucles d’oreilles fantaisie – petit prix, bijoux tendance, et zéro culpabilité, voilà une bonne manière d’accessoiriser tous vos looks avec féminité !

Foire aux questions

Comment porter les créoles ?

Pour bien porter vos créoles ou anneaux d’oreilles, la règle est simple : il vous faut bien doser. Si vous optez pour des maxi créoles, privilégiez un collier fin afin de ne pas sombrer dans le too much. En revanche si vous optez pour des mini créoles, vous pouvez tout vous permettre avec vos autres bijoux alors n’hésitez pas et jouez la carte de l’accumulation de colliers.

Comment choisir ses créoles ?

Tout dépend de vos envies et de votre style ! Et vous avez de la chance, les créoles se déclinent à l’infini cette saison : elles se font mini et à accumuler sur une oreille pour une touche rock, sexy avec un volume maxi, elles se voient ornées de pendentif pour encore plus de fantaisie ou encore ondulent pour la note arty.

Autre solution : ne pas choisir ! Shoppez-les toutes !