Facebook Pixel

Bracelets Joncs

Pour des looks maîtrisés, misez sur nos pépites mode et mettez de la couleur dans votre dressing ! Craquez sans hésiter pour nos Bracelets Joncs, des indispensables à posséder absolument pour upgrader tous vos looks avec style.
Filtres
Affiner la recherche
Paramétrer

6 articles

Résultats par page
Par ordre décroissant

6 articles

Résultats par page
Par ordre décroissant

Le conseil mode

Comment adopter un bracelet jonc ?

C’est simple, les moins audacieuses d’entre vous pourront commencer par porter timidement un bracelet jonc solo. Mais vous verrez que cela ne va pas durer et bientôt, une furieuse envie de les accumuler vous poussera à tous les shopper ! Pour porter des bracelets rigides c’est facile vous les accumulez à un de vos poignets - mais seulement d’un côté, sinon vous friserez le too much.

Nos préférés ?

Les bracelets ouverts pour leur design très féminin : semi-ouvert sur le poignet, le demi-jonc s’affirme comme résolument gracieux et féminin.

Foire aux questions

Quels bracelets femme fantaisie choisir ?

Chez Balaboosté, les bracelets fantaisie n’ont pas de limite et il y en a pour tous les styles. Couleur, design, volume, à vous de faire votre choix. Optez pour un intemporel comme un bracelet doré ou une manchette dorée à porter tous les jours et vous serez sûre de ne pas vous tromper. Les plus audacieuses d’entre vous pourront également piocher dans nos collections sans cesse renouvelées pour shopper les tendances du moment. Et à propos de tendances incontournables, les bracelets maillons font leur grand retour sur le devant de la scène. Dorés ou argentés, ces bracelets se portent solo ou accumulés pour apporter une touche tantôt rock, tantôt rétro à vos looks.

Autre solution quand le choix s’avère impossible : le stacking de bracelets fantaisie ! Accumulez sans compter les bracelets à vos poignets, mixer les styles et les couleurs, et amusez-vous !

Découvrez sans tarder notre large sélection de bracelets fantaisie et craquez sans hésiter !

 

Foire aux questions

Comment porter des joncs ?

Le plus important est de bien choisir vos bracelets joncs en fonction de la taille de votre poignet, il ne faut pas risquer de les perdre bien sûr, et ils ne doivent pas être trop serrés. Le principe d’un bracelet jonc est de glisser sur votre poignet au gré de vos mouvements. C’est l’essence même du jonc et ce qui en fait un bijou très sensuel. Pour encore plus de style, vous pouvez porter plusieurs joncs à la fois et au même poignet mais pas plus de quatre ou cinq. Pour bien accumuler vos bracelets joncs, vous devez prendre garde à leur diamètre et à leur largeur. Ils doivent être assez similaires sinon le stacking stylé sera cassé.