Facebook Pixel

Gros Colliers

Adoptez la tendance des gros colliers, et optez pour des chaîne à maillons XXL qui feront la différence sur un look de jour. Troquez vos chaînes fines contre des grosses mailles dorées ou argentées qui habilleront parfaitement votre cou. Un style bling-bling assumé, les gros colliers vont envahir vont envahir vos boîtes à bijoux pour le plus grand bonheur des « jewel addict ».

4 articles

Résultats par page
Par ordre décroissant

4 articles

Résultats par page
Par ordre décroissant

Le conseil mode

Sautoirs tendance : le plus dur sera de choisir !

Le sautoir est plus qu’un simple collier. Il accessoirise vos looks comme vos autres bijoux certes, mais avec sa longueur, il a la particularité de suivre vos mouvements, voire de donner le tempo de votre allure. De signer une démarche. Un collier long sur n’importe quelle silhouette casual ou look de soirée, c’est le détail qui tue. Si vous ne deviez en choisir qu’un, optez pour un sautoir doré qui éclaire un look sans trop en faire. Magnétique grâce à ses reflets, il attirera les regards. C’est bien ce que vous vouliez non ?!

Notre préféré ?

Le sautoir perle et sa note rétro dont on ne peut se passer - un must-have. Et parce qu’on n’aime pas devoir choisir, on avoue craquer pour nos sautoirs multi rang dorés d’autant plus lorsqu’ils sont ornés de médailles ou de pampilles. Lumineux, voyant certes, mais surtout ultra tendance, il nous fait briller comme aucun autre bijou !

Pour toujours plus de style à vos looks, c’est simple, faites le choix d’un sautoir femme fantaisie signé Balaboosté !

Foire aux questions

Comment porter le collier fantaisie ?

Le collier fantaisie est facile à porter. Été comme hiver, il est là pour réchauffer nos looks grâce à son éclat, il réveille toujours notre teint et permet d’afficher notre style au premier regard. Vecteur mode par excellence, il upgrade un look en un rien de temps. Il se décline à l’infini et permet d’exprimer son style au quotidien. De nuit, il sublime aussi nos décolletés et devient atout charme à posséder absolument !

Foire aux questions

Comment porter avec style le gros collier ?

Les gros colliers sont à la pointe de a tendance mais il faut savoir bien les associer pour éviter l’effet «bling-bling ». Evitez de surcharger vos tenues et préférez les porter avec des puces d’oreilles des mini-créoles fines. Résolument rétro, adoptez le total look « 80’s » et vos gros colliers sur un look masculin-féminin urbain. En ras-de-cou, on les associe à un tee-shirt loose, en version longue on les porte en stacking avec un collier perlé pour féminiser le look.