Facebook Pixel

Plastrons

Jouez la carte du look glam-chic et craquez pour nos plastrons féminins et élégants. Optez pour des modèles multirangs ou simples selon vos envies du moment. Adoptez le plastron sur vos looks de jour, il apportera la touche de sophistication et fera la différence sur un look casual. Véritable incontournable de votre boîte à bijoux, il mettra en valeur votre décolleté en toute circonstance !

4 articles

Résultats par page
Par ordre décroissant

4 articles

Résultats par page
Par ordre décroissant

Le conseil mode

Le plastron est une grosse pièce, il faut donc savoir l’associer pour ne pas tomber dans le too-much. Afin d’éviter un look surchargé, préférez le porter en solo. Associez-le à des puces d’oreilles discrètes et misez sur des bracelets et bagues fines. Le choix la tenue est essentiel ! Pour mettre en valeur votre plastron, évitez les cols compliqués ou optez pour des décolletés à col rond.

Ce qu'on aime ?

On adore les porter avec une chemise unie légèrement ouvert qui dévoilera à la perfection votre bijou et ajoute une touche d’élégance subtile à votre look.

Foire aux questions

Comment porter le collier fantaisie ?

Le collier fantaisie est facile à porter. Été comme hiver, il est là pour réchauffer nos looks grâce à son éclat, il réveille toujours notre teint et permet d’afficher notre style au premier regard. Vecteur mode par excellence, il upgrade un look en un rien de temps. Il se décline à l’infini et permet d’exprimer son style au quotidien. De nuit, il sublime aussi nos décolletés et devient atout charme à posséder absolument !

Foire aux questions

Comment ranger ses colliers plastrons ?

Si les colliers plastrons peuvent vite prendre de la place sur votre coiffeuse, il existe des astuces pour pouvoir les ranger facilement. Optez pour un portant à bijoux assez en haut et suspendez-les côte à côte pour éviter qu’ils ne s’emmêlent. Placez votre portant à bijoux dans un placard pour ne pas laisser vos bijoux au contact de la chaleur et de l’humidité.