Facebook Pixel

Sautoir perles

Indispensable pour parfaire un look, le collier fantaisie est un véritable must-have de notre vestiaire. On le choisit doré ou argenté pour nous faire briller et on n’hésite pas à en accumuler plusieurs à notre cou pour encore plus de style. Orné de pampilles ou de perles, simple chaîne ou multi rang, le collier fantaisie est notre meilleur allié pour booster nos looks. Découvrez sans tarder nos collections de colliers must-have.

3 articles

Résultats par page
Par ordre croissant

3 articles

Résultats par page
Par ordre croissant

Le conseil mode

Ce qu’on aime chez le collier sautoir perles ?

Il mixe deux fortes tendances : le sautoir et sa longueur maxi pour des looks détonants et les perles, mythiques, féminines, irrésistibles. On comprend aisément pourquoi le sautoir perles s’affirme comme une pièce maîtresse d’un look, idéal pour forger une allure, signer une silhouette et affirmer sa personnalité.

Foire aux questions

Comment porter le collier fantaisie ?

Le collier fantaisie est facile à porter. Été comme hiver, il est là pour réchauffer nos looks grâce à son éclat, il réveille toujours notre teint et permet d’afficher notre style au premier regard. Vecteur mode par excellence, il upgrade un look en un rien de temps. Il se décline à l’infini et permet d’exprimer son style au quotidien. De nuit, il sublime aussi nos décolletés et devient atout charme à posséder absolument !

Foire aux questions

Comment porter un collier sautoir ?

Un collier sautoir fantaisie se porte facilement, aussi bien sur un col rond que sur un col V, sur un top basic ou imprimé. Le point à prendre en considération est le type de haut que vous associez à votre sautoir. Si vous optez pour une chemise à boutons ou un haut zippé, votre collier sautoir risque de s’accrocher voir de se noyer dans la fermeture de votre top. Concernant, le choix du style de votre sautoir, libre à vous de porter le sautoir qui vous plaît : à pompon, strassé, multi rang, c’est vous qui décidez !