FILTRES MASQUER
LES FILTRES

234 articles

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7
  8. 8

Le collier est le bijou indispensable pour accessoiriser un look. Quelque soit votre style et votre morphologie, misez sur un collier femme pour briller. Avec Balaboosté, faites votre choix parmi une large collection de colliers fantaisie pour sublimer vos décolletés. De jour comme de nuit, pour accessoiriser des looks working girl ou de soirée, le collier se décline à l’envie et sait s’adapter. Court ou long, collier ras-de-cou ou collier sautoir, ou encore collier multirang, le choix est grand. Et s’il est trop difficile à faire, succombez à la tendance du stacking ou accumulation de colliers ! Un ras-de-cou s’associera à merveille à un collier orné d’un pendentif et à un sautoir - de quoi briller de mille feux ! Pour celles qui hésitent encore, l’option layering avec un collier multirang est possible. Notre must-have ? Le collier plastron, idéal pour booster une allure.

 

- FAQ -

 

Comment choisir un collier ?

Le collier, c’est le bijou qui nous fait craquer car il accessoirise et égaie une tenue en un rien de temps. Mais il n’est pas toujours facile de bien choisir un collier. La règle est simple : le collier doit être le miroir de la silhouette. Si vous êtes fine, préférez les modèles fins et vice-versa. Si vous trouvez que votre cou est trop court, optez pour un sautoir, au contraire si un long cou vous complexe, optez pour un ras-de-cou qui casse la longueur. Et surtout, fonctionnez au coup de cœur ! Si un collier vous a tapé dans l’œil, c’est qu’il est fait pour vous !

 

Comment ranger un collier ?

Afin de ne pas risquer de le perdre, veillez à bien ranger votre collier lorsque vous ne le portez pas. Et pour bien ranger un collier, pensez à le refermer après l’avoir enlevé, cela évitera que la chaîne ne s’emmêle. Car un nœud sur la chaîne d’un collier peut risquer de la faire casser, au-delà du fait qu’il faut beaucoup de patience pour défaire le nœud d’une chaîne ! Une fois votre collier ôté, nous vous conseillons de le ranger dans votre boîte à bijoux ou de le suspendre à votre arbre à bijoux.