Balabooste fête ses 25 ans

Déjà 25 ans que Balaboosté met des paillettes dans votre vie! Complice de toutes vos envies, nous n’avons pas fini de grandir et de vous surprendre. Chez Balaboosté, on aime la mode et on s’inspire, tous les jours. Des podiums, de la rue, de vous. Notre objectif? Continuer d’enchanter votre quotidien en vous proposant de jolies pépites dans l’air du temps et à petits prix.

Curieuse, passionnée, créative, spontanée, la team Balaboosté est à l’image de sa Directrice Artistique, Charlotte Ziegler, qui entraîne la marque dans son sillage mode depuis 2016: unis par l’amour fou du bijou, nous travaillons à créer le bijou qu’il vous faut. Celui qui va réveiller votre look ou un matin gris, le it-bijou du moment qui attirera les regards ou vous fera plaisir. Nos boucles d’oreilles, nos colliers, nos bracelets sont là pour vous embellir et vous donner le pouvoir d’être vous-même. Notre truc à nous? Séduire chacune d’entre vous en vous proposant la petite touche finale ou la pièce maîtresse de votre silhouette.

Et pour vous en proposer toujours plus, on a développé une gamme d’accessoires. Maroquinerie, écharpes, foulards, bonnets etc... viennent désormais étoffer notre offre et twister votre dressing et ça c’est cool.

Toujours plus près de vous. Balaboosté compte aujourd’hui 400 points de vente et bientôt 10 boutiques. Et parce que cette année c’est notre anniversaire, on a décidé de frapper fort avec deux nouvelles ouvertures: une boutique située au cœur de Paris, dans la galerie du Passage du Havre et un flagship au sein du centre commercial Westfield Les 4 Temps à la Défense.

Précedent