La marque

Charlotte Ziegler, Directrice artistique

Charlotte Ziegler, Directrice artistique

Enfant de la mode », Charlotte Ziegler a toujours cultivé son gout pour les looks spectaculaires qui enchantent le quotidien. Diplômée de l’ IFM, elle fait ses classes dans le prêt à porter, dans plusieurs studios parisiens. En 2012, elle se lance à son tour dans la création et crée Reine Rosalie, sa marque de bijoux éclatants aux allures retro. Directrice artistique de Balaboosté depuis 2016, elle vient insuffler un vent nouveau et beaucoup de mode à la marque. Forte de ses expériences créatives et éclectiques, Charlotte travaille aujourd’hui, avec tous les talents de chez Balaboosté, à en faire marque incontournable, la référence de la bijouterie fantaisie.

20 ans de bonheur

20 ans de bonheur

Chez Balaboosté, depuis 20 ans, on crayonne des bijoux puis on les fabrique aux quatre coins du monde. On s’inspire à New-York, à Londres ou à Dubaï, on vous regarde dans la rue et sur le web puis l’on dessine des bijoux, juste pour vous. Sur notre eshop, nous vous proposons des merveilles à petits prix dans l’air du temps mais aussi des classiques comme un jonc doré, un collier de perles ou une créole parfaite.

Faites vous plaisir

Faites vous plaisir

Passionnées, nos équipes de stylistes imaginent toujours le bijou qu’il vous faut. Dans notre atelier parisien, elles imaginent celui qui, en un détail, va réveiller une tenue (ou un matin gris), celui qui va faire plaisir à votre maman en cadeau et à votre amoureux, pour les yeux, celui qu’il faut avoir cette saison et celui que l’on veut pour la vie… Nos boucles d’oreilles, nos colliers et nos bracelets sont là pour vous embellir et vous donner le pouvoir d’être vous-même. Accessoirisez vos tenues, changez au gré de vos envies, venez, revenez, éclatez-vous, cet eshop est fait pour vous.