Facebook Pixel

Boucles d'oreilles créoles dorées

Les créoles dorées nous font briller sans effort alors on ne les aime pas on les adore ! Elles possèdent ce je-ne-sais-quoi qui fait toute la différence : entre simplicité et subtilité. Éclatantes, rondes et délicates, elles nous confèrent une bonne dose de féminité sans trop en faire. Et c’est bien là leur point fort, et ce pourquoi elles savent se rendre indispensables à nos looks. Les créoles dorées s’associent facilement à toutes nos tenues, finalisent une silhouette recherchée ou réveillent un look fatigué. Elles se mixent à tous nos styles, rock ou bohème, working girl ou plus casual. Elles illuminent nos visages, été comme hiver, et se marient à merveille avec tous nos autres bijoux dorés ou non.
La tendance du moment pour les créoles ? Si vous avez plusieurs trous à chaque oreille, succombez pour le stacking de petites créoles dorées à mixer selon leurs tailles – un maximum d’effet garanti !

Filtres
Affiner la recherche
Paramétrer

247 articles

Page
Résultats par page
Par ordre décroissant

247 articles

Page
Résultats par page
Par ordre décroissant

Le conseil mode

Les créoles dorées, des it-bijoux intemporels à adopter sans hésiter.

Comme toujours notre réponse à cette difficile question est la même : ne pas choisir est la clé et grâce à nos prix mini, vous pouvez vous faire plaisir sans vous ruiner ! Mais si on doit vous orienter, choisissez vos créoles en fonction de vos goûts et de vos envies. Vous devez également prendre en compte la forme de votre visage pour vraiment le sublimer : si vous avez le visage plutôt allongé, choisissez des créoles dorées rondes et non ovales, et inversement. Faites votre choix également en fonction de votre look du jour : si vous avez décidé de porter un col roulé, privilégiez alors les petites créoles dorées. Au contraire, si vous adoptez un top col V ou bateau par exemple, vous pouvez oser les grandes créoles dorées. Tout dépend aussi de votre humeur du jour

Une envie de vous faire remarquer ?

Optez pour des créoles dorées version king-size ou alors des créoles dorées épaisses. Juste envie de briller sans trop en faire : jouez la carte du stacking de petites créoles dorées, LA solution pour briller sans avoir l’air de trop en faire.

Foire aux questions

Comment ranger ses boucles d’oreilles ?

Prendre soin de vos boucles d'oreilles est essentiel, alors nous vous conseillons de les ranger dans votre boîte à bijoux ou de les suspendre à un arbre à bijoux lorsque vous ne les portez pas. Cela les protégera, aidera à conserver leur éclat et vous évitera de les perdre !

Comment choisir ses boucles d’oreilles ?

Pour bien choisir vos boucles d'oreilles fantaisie, prenez en compte la morphologie de votre visage : pour un visage plutôt rond, optez pour des pendantes. Au contraire, si vous avez un visage ovale, optez plutôt pour des puces. Le plus important ? Choisissez vos B.O selon vos envies du moment et faites-vous plaisir ! Chez Balaboosté, vous trouverez un très large choix de boucles fantaisie : des dorées intemporelles aux boucles coquillage pour des looks très summer, en passant par des créoles fantaisie. Couleur, matière, style, nous avons tout ce que vous voulez ! Et si vraiment vous n’arrivez pas à faire votre choix, c’est simple, shoppez toutes nos boucles d’oreilles fantaisie – petit prix, bijoux tendance, et zéro culpabilité, voilà une bonne manière d’accessoiriser tous vos looks avec féminité !

Foire aux questions

Comment porter les créoles ?

Pour bien porter vos créoles ou anneaux d’oreilles, la règle est simple : il vous faut bien doser. Si vous optez pour des maxi créoles, privilégiez un collier fin afin de ne pas sombrer dans le too much. En revanche si vous optez pour des mini créoles, vous pouvez tout vous permettre avec vos autres bijoux alors n’hésitez pas et jouez la carte de l’accumulation de colliers.

Comment choisir ses créoles ?

Tout dépend de vos envies et de votre style ! Et vous avez de la chance, les créoles se déclinent à l’infini cette saison : elles se font mini et à accumuler sur une oreille pour une touche rock, sexy avec un volume maxi, elles se voient ornées de pendentif pour encore plus de fantaisie ou encore ondulent pour la note arty.

Autre solution : ne pas choisir ! Shoppez-les toutes !