5 raisons de porter des perles en 2015

160689363Cette saison, préparez-vous à accueillir une vague de perles. Elles habilleront et sublimeront tout vos bijoux. Le verdict est tombé: l'été sera perlé.

1. Indémodables. Les perles sont une valeur sûre. Chanel, Dior ou Balmain, on les retrouve chaque saison sur les podiums des plus grands. Misez sur leur intemporalité et empressez-vous de glisser une paire de puces perlées dans votre boîte à bijoux (si ça n'est pas déjà fait).

2. Fashion. Associez-les à une autre tendance phare et on ne verra plus que vous! Comme toute fashonista qui se respecte, on craque sur les bijoux de lobes. Rien de tel, qu'une jolie paire agrémentée de perles pour faire fureur.

3. Élégantes. En 2015, plus que jamais, les perles associent élégance et ultra-tendance. Laissez l'éclat de la nacre habiller vos doigts. Pour mixer le raffinement de la perle à vos tenues les plus stylées : optez pour une bague ouverte!

4. Fun. Le collier de perles s'impose comme l'accessoire clé pour twister un basic. Surfez sur la tendance boyfriend-chic en associant la finesse des perles à une tenue sportswear. Les combinaisons peuvent être diverses et variées: salopette denim, top en cuir ou chemisier ajouré ... Pour plus de fun on vous conseille de tout miser sur un t-shirt rock bien coloré!

5. Féminines. Le bon mix de cette saison: dédramatiser les bijoux de perles en misant sur un détail sexy. Rien de plus adorable que d'associer un ras de cou perlé à un joli décolleté ou une jupe mini. N’hésitez-plus. Optez pour le cocktail idéal de la féminité: marier la sobriété des perles à votre sexyness.

C'est dit: toutes les femmes devraient porter des perles.

Précedent Suivant