Facebook Pixel

Colliers Argent Garanti

Découvrez notre collection de colliers argent garanti – des colliers précieux à porter à fleur de peau. Colliers simple ou double-rang, et ornés de pampilles, de médailles, ou de pierres précieuses, collectionnez-les !

56 articles

Par ordre décroissant
Page
Résultats par page

Le conseil mode

Quel collier argent choisir ?

Pourquoi choisir ? Pensez accumulation et craquez pour la tendance du stacking : cumulez à votre cou vos modèles préférés pour booster tous vos looks. Collier simple ou collier multi-rang, plus il y en a, plus c’est cool. Pour le look, faîtes en fonction de vos envies et de vos coups de cœur du moment. Colliers ornés de pampilles ou de médailles, d’anneaux entrelacés, ou de breloques fantaisie, choisissez ceux qui vous plaisent ! Pour encore plus d’éclat, craquez pour nos colliers argent ornés de pierres précieuses. Saphir, rubis, émeraude, diamant, upgradez vos bijoux et collectionnez nos colliers précieux.

Foire aux questions

Comment porter le collier fantaisie ?

Le collier fantaisie est facile à porter. Été comme hiver, il est là pour réchauffer nos looks grâce à son éclat, il réveille toujours notre teint et permet d’afficher notre style au premier regard. Vecteur mode par excellence, il upgrade un look en un rien de temps. Il se décline à l’infini et permet d’exprimer son style au quotidien. De nuit, il sublime aussi nos décolletés et devient atout charme à posséder absolument !

Foire aux questions

Comment entretenir vos colliers argent ?

Pour prendre soin de vos colliers argent, veillez à ne pas les garder sous la douche ou lorsque vous prenez un bain de mer. Préférez les laisser au sec et en sécurité dans votre boîte à bijoux. Vous pouvez aussi les ranger sur un arbre à bijoux lorsque vous ne les portez pas afin d’éviter qu’ils ne s’emmêlent. Vous pouvez les laver à l’eau claire ou avec un peu de bicarbonate de soude s’ils ont noirci. Frottez-les ensuite délicatement à l’aide d’une chamoisine propre pour les sécher. Ils retrouveront tout leur éclat !

Comment porter votre collier argent ?

Vous pouvez jouer la carte de la simplicité et miser sur un modèle à porter solo pour mettre joliment en valeur un décolleté ou alors vous pouvez mettre le paquet pour briller en accumulant à votre cou plusieurs rangs !