Interview de Marie de MyTravelDreams

portrait

1. Peux-tu te présenter en quelques lignes ? Marie, 36 ans, folle de web, de voyages et de mes enfants.

2. Raconte-nous ton blog... Sur MyTravelDreams, on trouve des hôtels incroyables à moins de 100€, des destinations qui changent, des adresses kids friendly, des restaurants que l'on adore.. et on rêve beaucoup.

3. Comment définirais-tu ton style ? Plutôt Boyfriend et assez basic. J’aime les chemises en jean, les baskets blanches, les tee-shirt gris et les sweats tout doux et je mixe tout ca avec des bijoux doré que j’adore accumuler, des grisi-gris ou des plastrons qui claquent.

4. Tes icônes mode ? Non, pas des icônes mais plutôt des filles autour de moi, celles que j'admire, celles qui sont toujours parfaites et celles qui sont toujours fraîches. J'essaie de leur ressembler chaque matin mais c'est dur!

5. Cet été où poses-tu tes valises ? Si je le savais.. on hésite entre le Sri Lanka, le Vietnam et un trip camping Car en Irlande.

6. Et dans ces valises justement, quelles sont les 3 choses cruciales à y glisser ? Sans hésiter, un short en jean coupé que je porte matin, midi et soir, des Havaianas noir et mon Iphone (je suis droguée!)

7. Si tu ne devais emporter que 3 bijoux Bala Boosté, lesquels seraient-ils ?Ces bijoux de lobes, ce fabuleux plastron et cette adorable bague !

8. Quelle est, pour toi, la tendance à adopter cet été ? J'adore la tendance gypset. Gypsie mais chic. Grigri mais pas trop, un dreamcatcher autour du coup mais un tee-shirt boyish... c'est une tendance que j'adore en mode et dans la vie.

9. Quel est ton bijou fétiche ? J'en ai deux: un bracelet en or vintage que je ne quitte jamais. Nous portons le même ma sœur, ma mère et moi. Ils appartenaient à ma grand-mère adorée et je porte le mien comme un talisman. et ma bague de fiançailles qui a une très grande valeur affective tant pour mon amoureux que pour moi et pour 1001 raisons.

10. Ta devise pour la fin ? "Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars." Oscar Wilde

Précedent Suivant