L'interview d'Alix, la créatrice Des Idées pour Un Joli Mariage

newme

1. Peux-tu te présenter en quelques lignes ? Alix, 35 ans et des poussières, maman de deux mini boys, en amour de tout ce qui tourne autour du mariage, et des lampions (mon blog Des Idées pour un Joli Mariage et ma boutique www.sous-le-lampion.com )

2. Raconte-nous ton blog… J’ai commencé à écrire en 2008 juste après mon mariage. Des idées déco, mode et organisation pour un mariage simple et chic. Pas de romantisme dans mes lignes mais que du pratique et de jolies photos !

3. Comment définirais-tu ton style ? J’aime les mariées ultra féminine, raffinée, sans trop de tralala, mais pas non plus en Converse ! Le jour J il faut vraiment être la plus belle.

4. Tes icônes mode ? Audrey Hepburn et Lauren Conrad (éclectique, je sais!)

5. Cet été où poses-tu tes valises ? Dans le Luberon en Provence, et à Comporta au Portugal

6. Et dans ces valises justement, quelles sont les 3 choses cruciales à y glisser ? De jolis maillots à dépareiller, des robes longues et fluides, et une tonne de bracelets (à dépareiller aussi)

7. Si tu ne devais emporter que 3 bijoux Bala Boosté, lesquels seraient-ils ? J’emporterai des bracelets à porter en accumulation avec un top ultra simple

Set de 3 bracelets estivauxSet de bracelets sequinsBracelet 5 rangs multicoloreBracelet perles et cordon bleu

8. Quelle est, pour toi, la tendance mariage à adopter cet été ? De la simplicité, de la dentelle, et des cheveux au vent

9. Quel est ton bijou fétiche ? Ma bague de fiançailles style art déco

10. Ta devise pour la fin ? BE FEMININE

Pour fêter l'été, la belle Alix vous a sélectionné des friendship bracelets et autres grigris d’amitié à offrir à vos proches pour le grand jour .

Précedent Suivant