L'interview "fête des mères" de Marie Faure

portrait

A l'occasion de la fête des mères à la fin du mois, nous avons rencontrer des heureuses mamans pour parler bijoux (et enfants!). Aujourd'hui, nous retrouvons l'adorable Marie du blog de voyages My Travel Dreams, qui nous parle de ses cadeaux de fête des mères.

As-tu un bijou "porte-bonheur" qui te rappelle tes enfants ? Oui, pour chacun de mes enfants, mon amoureux m’a offert un joli collier que je ne quitte jamais.

As-tu déjà reçu un bijou pour la fête des mères ? Jamais (si quelqu’un m’entend !) mais ’ai eu un joli poème l’année dernière, mon premier cadeau de maman.

Quel est ton pire cadeau de fête des mères ? Mes enfants sont trop petits encore mais j’ai hâte de découvrir celui de cette année !

Quel bijou pourrais-tu offrir à tes enfants pour un événement particulier dans leur vie ? J’ai deux garçons. Je pourrais leur offrir une belle montre pour leur 18 ans mais je crois que je leur offrirai plutôt un billet pour faire le tour du monde !

Quel bijou pourrais-tu transmettre à tes enfants ? Ma bague de fiançailles dont les pierres viennent de ma belle-famille et ont une très grande valeur sentimentale.

Vous aussi racontez-nous vos expériences de cadeaux de fête des mères !

Précedent Suivant