Retrouvez-nous dans votre commande Foodora !

balabooste_bracelets_foodora

Que vous soyez en couple ou célibataire, vous en avez forcément entendu parler. La Saint-Valentin, c'est aujourd'hui. Pour les couples, c'est l'occasion (ou, avouons-le, la quasi obligation) de se faire un petit cadeau, un dîner en amoureux ou une sortie sympa. Pour les célibataires, la déprime en dévalisant une boîte de chocolat, ou bien la joie de pouvoir fêter ça avec ses copains/copines sans la pression du fameux cadeau.

Cette année, la Saint-Valentin tombe un dimanche, alors nous chez Balaboosté, on a pensé à vous. Le dimanche, on aime rester au lit et regarder sa série préférée, même en couple. Alors pour tous les retardataires qui n'aurons pas eu le courage de sortir de chez eux aujourd'hui, demain lundi, on vous offre en partenariat avec Foodora, des bracelets colorés et super tendance, à retrouver dans vos commandes !

Parce que le lundi soir, on a qu'une envie, c'est d'essuyer cette première journée de la semaine (et certainement la pire) avec un bon petit plat, et quoi de mieux pour ravir sa belle qu'une petite surprise en prime ? On a combiné les deux pour vous. Foodora vous livre votre restaurant préféré près de chez vous, et nous, on vous offre ce joli bracelet qui va avec. Comme ça, même les retardataires n'ont pas d'excuses. Et si on est célibataire, on peut aussi en profiter pour soi ! Après tout, pas besoin d'être en couple pour recevoir des cadeaux.

Des noirs et gris, des bordeaux, des bleus, des très colorés... Chacune va y trouver son bracelet porte bonheur. Avec ça, et le beau ciel bleu dont on a profité cette semaine, on se prépare doucement à passer au printemps. Alors si vous aussi, vous les voulez, commandez dès demain chez Foodora, et recevez votre bijoux ! On a hâte de découvrir toutes vos photos sur les réseaux avec #bijouxdelicieux et #jointhetribe.

IMG_3940[1]

Précedent Suivant