Facebook Pixel

Bagues Fines

Craquez pour les bagues fines et féminines qui donneront de l’élégance à tous vos mouvements. Retrouvez des bagues intemporelles à accumulez sans modération ou préférez un style classique-chic et optez pour l’incontournable anneau traditionnel. La bague fine fait peau neuve, des modèles empierrés, à strass ou à pampilles, shoppez-les sans attendre !

Filtres
Affiner la recherche
Paramétrer

23 articles

Résultats par page
Par ordre croissant

23 articles

Résultats par page
Par ordre croissant

Le conseil mode

Les bagues fines ont la côte, un must-have qui fera la différence. Multipliez les bagues irrésistibles et portez-les en accumulation. Associez-les à des bagues de phalanges pour ajouter un effet sophistiqué à vos looks de jour.

Nos préférées ?

Les bagues fines serties de pierres colorées et qui se portent en accumulation au même doigt. On adore aussi les bagues fines aux formes géométriques qui apportent un style rétro-minimaliste à votre look. La tendance est au mix, n’hésitez pas à mélanger les formes et les couleurs, on ose l’association du doré et de l’argenté résolument tendance.

Foire aux questions

Quelle bague fantaisie choisir ?

Pour bien choisir vos bagues fantaisie, faites confiance à vos envies ! Votre look du jour est plutôt minimaliste, alors misez sur un set de bagues fines et choisissez des bagues dorées pour mieux briller. Envie d’adopter un look rock ? Sans hésiter, choisissez des maxi bagues à associer à des gros colliers fantaisie. Vous n’arrivez pas à vous décider ? Pas de problème ! Succombez au stacking de bagues fantaisie et empilez-les à l’envie à vos doigts ! Découvrez sans tarder notre large sélection de bagues fantaisie à prix réduit – le mot d’ordre : faites-vous plaisir !

Foire aux questions

Comment entretenir ses bagues fines ?

Parce que les bagues fines sont souvent celles que l’on porte au quotidien de jour comme de nuit, elles sont davantage soumises à l’usure que des bijoux occasionnels. Afin de les conserver en parfait état, rangez-les dans une boîte à bijoux quand vous ne les portez pas. Evitez les contacts avec l’eau et pensez à les nettoyer avec un chiffon doux et sec pour raviver leur éclat.