Facebook Pixel

Chaînes de Cheville

Sublimez vos petits petons et choisissez des chaînes de chevilles féminines et délicates pour sophistiquer vos looks d’été. Doré, argenté, coloré, bohème, perlé… le bracelet de cheville se décline au gré de vos envies pour accompagner une tenue estivale.

Retrouvez un large choix de bracelets de cheville, véritable accessoire féminin et tendance à porter en solo ou en accumulation.

Filtres
Affiner la recherche
Paramétrer

19 articles

Résultats par page
Par ordre décroissant

19 articles

Résultats par page
Par ordre décroissant

Le conseil mode

On se plait à porter nos bracelets de cheville avec des mules ou une paire de sandales qui nous ramène à nos souvenirs de vacances. Adoptez un style californien et préférez les bracelets de cheville un brin bohèmes, colorés ou ornés de coquillages. Ensoleillez vos looks et choisissez des chaînes de chevilles dorées qui mettra en valeur votre joli hâle.

Notre préféré ?

Féminiser un look streetwear et associer le bracelet de cheville avec une sneakers, l’accessoire idéal pour un look chic-décontracté ultra tendance. C’est LE bijou à absolument adopter pour les adeptes des looks féminins et discrets à la fois. Bijou de jour ou bijou porte-bonheur, nouez-le à la cheville pour ne plus vous en séparer !

Foire aux questions

Quels bracelets femme fantaisie choisir ?

Chez Balaboosté, les bracelets fantaisie n’ont pas de limite et il y en a pour tous les styles. Couleur, design, volume, à vous de faire votre choix. Optez pour un intemporel comme un bracelet doré ou une manchette dorée à porter tous les jours et vous serez sûre de ne pas vous tromper. Les plus audacieuses d’entre vous pourront également piocher dans nos collections sans cesse renouvelées pour shopper les tendances du moment. Et à propos de tendances incontournables, les bracelets maillons font leur grand retour sur le devant de la scène. Dorés ou argentés, ces bracelets se portent solo ou accumulés pour apporter une touche tantôt rock, tantôt rétro à vos looks.

Autre solution quand le choix s’avère impossible : le stacking de bracelets fantaisie ! Accumulez sans compter les bracelets à vos poignets, mixer les styles et les couleurs, et amusez-vous !

Découvrez sans tarder notre large sélection de bracelets fantaisie et craquez sans hésiter !

 

Foire aux questions

Comment porter les bracelets de cheville ?

Les bracelets de cheville se portent aussi bien pour féminiser une tenue casual de jour ou pour ajouter une touche décontractée un brin bohème sur une tenue de soirée. Portez-les aussi bien avec une tenue courte qu’avec une robe longue mais préférez les sandales ou les chaussures ajourées pour mettre en valeur votre cheville et dévoiler le bracelet. Pour un style tendance, accumulez-les sur une même cheville ou portez-les aux deux pieds en même temps pour un look hippie-chic maîtrisé.