Facebook Pixel

Piercings

Le neo-bijoux qui donne de l’allure à votre look et apporte un côté faussement négligé : le piercing revient en force pour habiller nos oreilles de haut en bas. Tragus, hélix, piercing au nez ou au nombril, adoptez-les tous et accumulez-les sans modération ! Pour un style original et tendance, associez vos piercings à des cuffs d’oreilles. Shoppez-les sans attendre et portez-les en toute occasion quel que soit votre stylé !

Filtres
Affiner la recherche
Paramétrer

37 articles

Résultats par page
Par ordre croissant

37 articles

Résultats par page
Par ordre croissant

Le conseil mode

Pour un look sophistiqué, préférez les piercings à strass qui apporteront une touche lumineuse. Mixez les piercings puces et les piercings pendants pour un look asymétrique. Petits ou grands piercings, avec ou sans strass, avec ou sans anneaux, il y en a pour tous les goûts ! N'attendez plus, adoptez la tendance et shoppez les dès maintenant !

Nos préférés ?

Les nano piercings discrets et féminins à la fois et les anneaux à disposer au niveau de l’hélix. On aime aussi les piercings mixte composé d’un cuff à mettre le long du cartilage et les piercings baguettes qui apporte la touche de sophistication au look.

Foire aux questions

Comment porter les piercings multiples ?

Adoptez la tendance du « curated ear » et portez les piercings d’oreilles et les cuffs d’oreilles en accumulation pour un look urban-chic maîtrisé. Mixez les piercings géométriques avec mini créoles ou associez les piercings strassés avec des maxi BO ultra élégantes.